Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Patel

David Patel

Que pensez-vous des lignez de téléphone internet qui coupent au bout de 2 heures d'appel?

1 - Pratique pour les bavards
2 - Ca me gave il faut toujours que je rappelle au moins trois fois mon copain à chauqe coup de fil
3 - C'est quoi ça?
4 - Je n'apelle jamais plus de 10. euhhh. de 10 minutes!
5 - Autre
merci de vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




Pff c'est vrai ça! ça gave.au bout de 2h ça coupe chez moi! en même temps ça nous permet de nous rendre que ça fait déjà 2h que l'on s'appelle.et puis rien n'empêche de rappeler, pour une nouvelle fournée de 2h ^^
ps : suis reviendue du sport.genou en vrac :-)
Bisous mon doudou
tu ne dois pas vivre dans une région bien déservit alors
2h20 la semaine dernière et pas de coupure. Jre suis peut-être chez le bon opérateur.
;-)
Moi c'est au bout de 3.Je raccroche et rappel héhé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • semaine après semaine Des la quinzieme semaine de grossesse, Bebe entend ses premiers sons a travers votre ventre. N'hesitez pas a lui parler et a inciter le papa a faire de meme?!. C'est la quinzieme semaine de grossesse (17 semaines d'amenorrhee, 4eme mois), au programm
  • Bien soigner ses poules Une remarque prealable s?impose : mieux vaut prevenir que guerir ! Soyez attentif a l?entretien du poulailler et a la qualite de l?alimentation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Dormir et maigrir Pour rester en forme, mieux vaut vous lever tot. Une bonne habitude qui se ressentirait sur votre poids, selon une recente etude finlandaise.Vous revez de perdre ces quelques kilos en trop? Decouvrez 6 trucs pour perdre du poids durant votre sommeil!
  • la phytothérapie minecur Mincir en douceur c'est possible ! Decouvrez la phytotherapie ou comment perdre du poids avec les plantes. La phytotherapie, ca marche aussi pour s'affiner. En infusion, en decoction ou en gelules, coup d'oeil sur les plantes anti-kilos qui ont
  • Est-il frustrant d'avoir des enfants dont la ressemblance physique avec vous ne saute pas aux yeux? Je ressemble plus à la soeur de ma mère qu'à ma mère, et ma cousine ressemble à un portrait d'une soeur de notre grand mère. Les ressemblances ne sont pas forcément en lignées directes et sautent aussi parfois des générations. Potassez les vieux alb EN SAVOIR
  •  
  • Est-ce que cette rubrique attire le chaland? "Vous savez les grosses bourgeoises de 50 ans qui s'emmerdent au pieu et qui se font passer pour des petites jouvencelles dans l'espoir de réussir à se faire titiller le trou de balle.Ou le petit enculé bien vicelard qui se fait passer pour une femme" EN SAVOIR PLUS
  • Possibilité d'etre enceinte ou pas? "bonjour ,j'ai arreter la pillule ( en octobre il me semble ) puis j'ai eu mes règles le 20 octobre , règles très peu abondantes, mais je les ai eu quand meme.pour je ne sais quelle raison, surement l'impatience, j'ai fait un test de grossesse le 15 " EN SAVOIR PLUS
  • et qui se trouve maintenant à plus de 10000 km! Que faire? C'est l'obsession! A chacun de mes messages, elle répond comme si de rien n'était, en amie. Je n'arrive plus à me concentrer sur mon boulot et dès que je pense à elle, je b., b., b! Moi qui Une femme qui par son regard m'a déclenché un désir pur, unique et profond mais qui ne semble pas y répondre.
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mieux gérer son temps, 5 astuces pour en gagner, par Dominique Lopin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article