Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Patel

David Patel

J'aime un homme et un autre homme m'aime et moi je ne sais plus se que je dois faire aidez moi?

Il y a une semaine, j'ai quitter un homme. et puis aujourd'hui il me demandde de sortir avec lui!! Je n'ai pas eu le temps de me remettre de mes émotions! est ce que je dois téléphoner!! est ce que je dois attendre la fin des vacances d'hiver!! S'il vous plait aidez moi les filles!! et les garçon!!^^ EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai oublier un détail hyper important. l'un est colérique et brutal l'autre est subsidiaire. génial la vie :s et bien sur il faut que je réponde dans 10 j seulement. sniff je sais plus quoi faire!! je veut juste des conseils!
La réponse c'est vous qui l'avez pas nous! C'est à vous de prendre des décisions. Que voulez vous que l'on vous conseille, ce n'est pas notre vie, notre situation. Il y a un proverbe qui dit aide toi le ciel t'aidera. Bon courage et dites nous ce que vous avez choisi.
Laisser le mariner!!
aime ce qui vous aime.
Prenez tout votre temps, n'essayez pas de vous engager une deuxième fois, chose qui pourra être fatal et désastreux, prenez soin de vous-même en premier lieu plus tard vous pourrez décider si vous êtes prête à une nouvelle relation.
Un trio?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comptoir Doré Pour un mariage, une soiree chic, un cocktail : rien de tel que les accessoires cheveux Comptoir Dore. Headbands, couronnes metal feuilles dorees, bandeaux, turbans. Tante Malilou, Seraphine Bijoux, Comptoir Dore. Bijoux de tete de createurs. Joli bi
  • La chanteuse France Gall est décédée France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • Mon-avocat.fr Trouvez le bon avocat en Divorce a Aix-en-Provence. Justifit vous permet de trouver et contacter le bon avocat en Divorce a Aix-en-Provence. La mise en relation est gratuite et directe, par e-mail ou par telephone. Vous cherchez un avocat exercant da
  • Noël 4K Watch Peppa Pig - La visite du pere Noel - video dailymotion - PeppaPig Francais on dailymotion. Peppa Pig, Peppa fête Noël, Collectif, Hachette Jeunesse. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% d
  • Être marier et avoir tjrs besoin de son meilleur ami comme confident? aprés quelque année de mariage on a souvent l'impression que nos problème ennuis l'autre alors a la fin on garde ses problèmes pour soit et lui a mes cotés cela me rassure c'est étrange il est en mission et je panique. pourquoi? EN SAVOIR
  • J'ai perdu ma...? Bonjour,Voilà, au petit dej, ce matin, je me suis apperçut que je ne la retrouvait plus.Pas possible de lui mettre de la confiture, du beurre et encore moins de la tremper dans mon bol de thé.Mais où est elle donc passée??Je recherche desespérément EN SAVOIR
  • Faut il mettre des conditions à tout ou tout accepter sans réticence? "quand on vit ensemble." EN SAVOIR PLUS
  • Comment dois je regler ma situation? "je ss en désaccord total avec mon époux depuis 1moi (avant j'étais en france)depuis mon retour changement radical,l'homme dominateur il Control tous petit et grande.c tjr des disputes entre ns,je voix pas de cause visible.sauf,il veut pas me laisse " EN SAVOIR PLUS
  • A vous messieurs? "euh j'ai lu souvent sur ce site que vous trouvez la beauté de Paris Hilton froide,.est ce que y en a parmi vous qui la trouvent belle?les réponses des filles sont aussi la bienvenue bien sûr.question un peu débile je sais.bonne soirée à tous et à to" EN SAVOIR PLUS
  • "Comment mesurer la souffrance et la joie?"? "Peut-on comparer le poids d'une larme au poids d'une goutte de sang"

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régime efficace à la banane de 3 jours pour perdre du poids rapidement sans mourir de faim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article