Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Patel

David Patel

Comment réagissez vous en apprenant que des amis proches ou de la famille?

vivent nus le plus souvent possible et passent leurs vacances chez les naturistes? EN SAVOIR PLUS >>>




d'abord la surprise, ensuite le respect des choix des autres, mais on ne passera pas nos vacances ensemble!
Je me dis qu'ils ont bien raison, ils ont la chance de ne pas avoir d'inhibitions et ils sont bien dans leur peau.
La nudité n'est nullement une honte, et il n'y a aucun mal à passer des vacances dans la tenue qui leur est le plus agréable. idem, chez eux ils font ce qu'ils veulent, encore une fois, où est le mal?
Je ne suis pas naturiste mais je leur dirai que c'est sympa!
rien du tout.
1. qu'ils font bien ce qu'ils veulent
2. et qu'ils ont bien raison!
moi, ex-naturiste (mes enfants grandissent, ils préfèrent être en maillot à la plage, donc je respecte leur choix)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se motiver pour maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • Giorgio Armani L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Sacs a Bandouliere pour Homme. Rendez-vous sur le site officiel de Giorgio Armani. L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Soldes Sacs pour Homme. Rendez-vous
  • TFM Girls Instagram photos Stars in bikinis and many of the most charming girls of the week. Hot " Instagram! You may not have heard of them, but they make a living thanks to Instagram. Lisa Marie, Camila Morrone ?. Hot Girls of Instagram. 1,943 likes · 1 talking abo
  • Gameplay en Live Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Si un homme que vous connaissez depuis peu vous plait mais qu'il a eu une séparation récente, que c'est un brin froid sur le net mais que vous vous entendez a merveille quand vous vous voyez et qui se dit légèrement misogyne ces temps ci? vous tente Que feriez vous? Que penser? Que faire?
  • Relation amour/ haine? "Bonjour, Je suis amie avec un gars pour qui je ressens une forte attirance et en même en , de la haine en evers lui. Et je crois que c'est réciproque. Nous somme attirés l'un par l'autre. Est-ce normal e sain? Ca peut etre de l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  • c est un petit constat : beaucoup de mes amies ont eu ce problème. pourtant, je trouve que c est pire de tromper sa femme quand elle attend son enfant, mais certains semblent avoir du mal à le supporter Pensez vous que beaucoup d hommes trompent leurs femmes quand celles ci sont enceintes?
  • Je ne comprends pas j'attire que des gars qui veulent qu'une seule chose et moi je cela ne m'intéresse pas, pourtant je ne me comporte pas vulgairement et je m'habille normalement. Ca m'énerve parce que mes relations ne durent jamais longtemps. Je s Pourquoi je n'attire que des mecs pas sérieux?
  • Par quel mot, geste mettez-vous fin à une période de dispute avec votre chéri (e)? Quand vous en avez marre de vivre sans vous parler ou rire comme à l'accoutumée, que dites-vous, que faites-vous pour signifier à l'autre qu'il faut repartir à zéro?
  • Rendre visite à ma grand mère mourante? Ma grand mère souffre d’Alzheimer depuis plusieurs années et récemment sa santé s'est fortement dégradé, les médecins pensaient qu'elle ne tiendrait peut être pas jusque Noël. Depuis toute ma famille -oncle, tante, cousin(e)- se relaient a son cheve

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MORT DE RIRE : les absurdités les plus hillarantes qu'on entend dans les salles en Algerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article